Comment survivre à l’Euro 2016 en tant que fille ?

Vous avez un homme, fan de foot, l’Euro a débuté et vous ne savez pas comment faire pour survivre à ça ? Vous avez trouvé le bon article ! Fan de foot, il vous oublie face à ces hommes transpirants qui tapent dans un ballon. Vous en avez marre de voir les copains défiler dans votre appartement pendant un mois, prenez votre mal en patience (jusqu’à la prochaine compétition…) alors voici quelques conseils pour survivre à cette période :

d747ab7a9d7db2f0c1e6f72e6168ed5e

  1. Ne pas être disponible

Il vous demande une bière et à manger, ne le faites pas ! Vous n’êtes pas une personne comme une autre : vous êtes sa compagne, il doit vous respecter et ne pas vous abandonner pour l’EURO 2016 ! Que dire à l’homme qu’on aime lorsqu’il nous délaisse pour un match de foot… Prenez votre soirée pour vous, voyez vos amies et profitez de l’instant présent. Vous ne pouvez pas annuler cette compétition ni rendre le football hasbeen à ses yeux… alors soyez patiente !

homme-regarde-match-foot-psg1

Source

  1. Soyez honnête

Vous n’aimez pas le foot ? Dite – lui, ne vous cachez pas, il vous aime comme vous êtes : avec vos qualités et vos défauts. Vous ne connaissez rien au foot ? Moi non plus, les hommes vont nous en parler encore longtemps alors qu’on ne parle pas forcément du basketball, volleyball, du judo… Le football est de plus en plus médiatisé, même KFC a mis en place un uniforme spécial euro 2016 !

honnete1

Source

  1. Variez les menus

Bière et chips : le repas de base lors de l’Euro ! Stop les clichés, on pense aux légumes frais. Mieux vaut manger des carottes, des courgettes, des radis plutôt que des pop corn, des chips et des bières. Ne vous laissez pas aller sinon il faudra regarder des articles pour mincir ! Le foot ne rime pas avec mal bouffe, alors ne changez pas vos habitudes pour cette période ! Laissez-les se nourrir de conneries, rien de mieux qu’un plat équilibré : votre corps vous remerciera !

165-e1449761129210

Source

d31311739cf27ce1e2f09edc91c92093

Source

  1. Allez dans des bars sans écran

Vous trouverez vos hommes dans les autres bars, vous, profitez avec vos amis d’une bonne soirée à pas se prendre la tête. Un moyen de se retrouver entre copines, loin du quotidien et de la pression de l’Euro ! En plus, les serveurs seront plus disponibles pour répondre à vos besoins !

sports-bar-pub-paris-17

Source

timthumb

Source

  1. Evadez-vous

Votre homme s’amuse alors vous aussi, l’euro est une période comme une autre : ne vous arrêtez pas de vivre ! C’est les soldes, allez faire quelques emplettes ! Partez en weekend, allez voir votre famille !

65352f803b3dbd6406560eed85368275

Source

Voilà quelques conseils pour survivre à l’Euro 2016, n’hésitez pas à commenter, à aimer, et à vous abonner au blog si vous aimez ce que je fais, des bisous !

 

2 réflexions sur “Comment survivre à l’Euro 2016 en tant que fille ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s