Escapade à La Grande Motte

L’été arrive et le soleil pointe le bout de son nez, aujourd’hui on a atteint les 25°C, ça sent l’été, les cocktails, le maillot de bain, les crèmes hydratantes, le bronzage, les soirées paillottes… C’est le début d’une belle saison, je vous emmène à la découverte d’un endroit extraordinaire, à quelques minutes de Montpellier…

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_f5c

 

Situé à 20 minutes en voiture de Montpellier, La Grande-Motte regorge de ressources inépuisables. Sur la plage, sur les paillotes privées, peu importe où vous vous trouvez : vous atteindrez le septième ciel en prenant la route des plages. Du sable fin, une eau claire, l’infini vous tend la main. Depuis 20 ans, je ne me lasse toujours pas de ce somptueux paysage.

 

Lagrandemotte

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_f48

 

Se sentir vivante et libre, un besoin de liberté, l’air sur la peau, le monde s’évapore avec le vent, respirer le grand air, la fraîcheur du soir, se libérer de toutes ondes négatives, profiter d’un beau couché de soleil, et être nostalgique des moments passés, se remémorer le temps écoulé… Faire le vide autour de soi, rien n’est plus grand que l’océan. Les problèmes, les échecs et les déceptions partent au loin. Les pieds dans l’eau, le cocktail à la main, les copines : la réussite d’un été.

 

3dlP+1hCQXGgGqlM0CR5Xw_thumb_f41

 

A 5 minutes de l’extraordinaire, je prends le temps après une longue journée, un petit bain, un bisou, un câlin, une bonne douche, un bon masque et la semaine se termine doucement. Le temps d’une soirée, je me retrouve seule, moi-même, une petite pause entre moi et une autre partie de ma personnalité.

 

 

Considéré comme le meilleur endroit au monde, la plage est un endroit pour se ressourcer et se retrouver proche d’un univers qu’on ne connaît pas. Il faut chercher toujours plus loin, trouver des solutions là où il n’y en a plus. On se donne la force d’y croire et de se battre. La plage est ma meilleure amie, mon endroit secret qui m’apporte tant de bien. Profitez des beaux jours, quant à nous, nous nous retrouvons bientôt pour un article spécial before été.

 

KEMwuvemTL2A5CdX4aBP0g_thumb_f5e

 

 Facebook,

 Instagram  

Pinterest

Une réflexion sur “Escapade à La Grande Motte

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s