Naked 2 – Too faced

Hello, hello, aujourd’hui on se retrouve pour parler beauté ! Vous devez savoir que je me maquille très rarement, j’aime les choses simples et non voyantes donc autant vous dire que le maquillage et moi, ça fait deux ! La plus belle beauté, c’est votre beauté naturelle. Plusieurs personnes de mon entourage me demandaient ce que j’utilisais au quotidien et pendant des années, je n’utilisais rien du tout ! Il est vrai que cela m’arrangeait bien car je n’avais pas de boutons et ma peau pouvait respirer librement. La préparation du matin, c’était douche et ma crème nivea soft, eh hop prête à sortir ! On dit toujours : qui ne change pas d’avis est un con. Alors j’ai investi dans une petite palette avec des couleurs mattes qui me plaisaient à moi et qui ne faisaient pas bling bling ! C’est la palette Naked basic 2 de Too Faced alors voici mon test.

 

urbandecay_naked2basics002.jpg

Source

 

Qui est URBAN DECAY ? C’est une marque hyper connue dans le monde du maquillage, c’est une entreprise qui mise sur les valeurs de la beauté et de l’audace. La marque évoque aujourd’hui la féminité, l’audace, le désir et le plaisir. Elle propose une large gamme de couleurs et permet de s’adapter à tous les yeux. Le petit plus pour moi, c’est que c’est une entreprise non testée sur les animaux.

urban-decay-logo.jpg

Source

 

Description : c’est une palette composée de 6 teintes du clair au foncé. Il n’y a pas de paillettes, c’est une gamme de tons neutres. La texture est agréable au touché mais aussi lors de son application. Elle est facile d’application avec tout type de pinceaux et permet de faire un maquillage léger comme un maquillage de soirée.

 

Mon avis : J’adore cette palette pour plusieurs raisons : tout d’abord, c’est une palette simple, pas besoin d’être hyper maquillée pour être belle ! Ensuite, les teintes sont vraiment opaques, cela fait plusieurs mois que je l’utilise et je n’ai pas l’impression qu’elle est utilisée (sachant que je l’utilise tous les jours, surtout les tons clairs). Le packaging de la palette permet de la transporter dans son sac facilement, son toucher est doux et agréable. Certaines diront qu’elle ne propose pas assez de teintes mais honnêtement, elle me correspond à moi. Auparavant, j’ai eu la Naked 2 et la Naked 3, les grandes palettes de Too Faced et je ne m’y retrouvais pas, je ne savais pas comment l’utiliser ni comment accorder les couleurs. J’ai utilisé beaucoup les tons clairs et délaissé les tons foncés donc j’ai choisi une palette plus petite mais avec des couleurs que j’utilise très souvent. Pour les occasions, j’ai tendance à me faire un smoky eyes (traduction : faire un dégradé de couleur pour approfondir le regard) et la palette se prête très bien à ces évènements.

Les +

  • La palette est petite donc transportable partout dans le monde
  • Les tons neutres, pas de paillettes.
  • Ne donne pas de boutons, ni d’allergies (dans mon cas)
  • La texture des fards à paupières : douce et agréable

 

Les –

  • Pas de couleurs vives (ce qui me convient)
  • Le prix (28 euros) mais honnêtement moi je ne regrette pas
  • L’ouverture de la palette, moi je mets mon ongle pour l’ouvrir et j’ai toujours peu de l’abîmer.

 

Voilà mon petit test sur la palette Naked basic 2 de Too Faced, je vous la recommande mais n’oubliez pas de choisir une palette en fonction de vos envies et de vos habitudes.

 

La mode et la beauté, c’est vous qui l’a créée.

 

 

 

 

5 commentaires sur “Naked 2 – Too faced

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :