Témoignages

Christine 

Le programme est très dur ! Maman de deux enfants, le quotidien est très chargé. Les deux premières semaines m’ont semblé interminable, j’ai gardé cette motivation en relisant l’article de Cloolitie, merci beaucoup 🙂

Marie

Etudiante de 19 ans, je n’aime pas du tout le sport mais je suis trop fine, je voulais me raffermir et grâce au programme, j’ai réussi à garder la ligne ! 1m78 pour 50 kilos. J’ai toujours complexé sur ma taille mais j’ai repris confiance en moi, je recommande le programme.

Stéphane 

Je suis un homme de 35 ans et c’est ma femme qui a fait le programme pour la première fois, j’ai vu les résultats et j’étais bluffé, j’ai fait le deuxième tour avec elle et j’ai perdu 7 kilos, j’avais un peu de ventre et maintenant j’ai des abdos, trop cool ! Je suis content de mon avancement dans le programme, il me reste encore deux semaines à tenir mais la motivation est toujours là. Ma femme est adepte de la course à pieds et adore ça, moi au contraire, je préfère rester sur le canapé mais les résultats sont présents, tout dépend de la morphologie. Je suis fier de ma femme qui a retrouvé une ligne après 4 enfants.

Orange

Je complexais sur mon poids, je faisais 1m50 et 65 kilos, on s’est toujours moquée de moi depuis toute petite. En 1 mois, j’ai perdu 5 kilos, je suis trop contente ! Merci d’avoir fait cet article Cloolitie, tu m’as vraiment aidé !

Stéphanie 

J’ai commencé le programme depuis 1 mois et demi et je vois la différence sur mon corps mais aussi sur mon mental, j’ai confiance en moi et cela m’a aidé à redécouvrir mon corps après un babyblues. Mon mari me voit évoluer et on s’aime comme au premier jour. Après un enfant, c’est compliqué d’être toujours dans le quotidien, donner le biberon, changer les couches, faire à manger… C’est tout un rythme à prendre. Je n’ai pas respecté le temps conseillé mais 10 minutes pour moi, 5 minutes pour chaque circuit me suffit, je fais les trois séances et en rajoute une parfois quand on fait des excès.

 

 

 

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑